Au Manoir Au Son de la Vague Inc. de LeGoulet, le mercredi 28 juillet 2021, à l’âge de 96 ans, est décédé André Plourde, époux de feu Jeanne Chiasson. Il demeurait au Manoir Au Son de la Vague Inc. de LeGoulet, mais autrefois de Pointe-Alexandre. Né le 10 mai 1925, il était fils de feu Jean Plourde et de feu Adénise Godin.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Jacinthe (Armand) de Haut-Lamèque, Sylvie de Bas-Caraquet, Jean-Claude (Céline) de Pointe-Alexandre, Daniel (Jacqueline) de Landry-Office et Gabriel (Debbie) d’Inkerman ; ses sœurs : Stella (feu Hervé) de Carleton, PQ, Ella (André) d’Ottawa ; 10 petits-enfants ; six arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Plusieurs frères et sœurs l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30 le mercredi 4 août au Salon « La Colombe », 5131, route 113 de Haut-Lamèque. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame des Flôts de Lamèque, le même jour à 11h.
Heures de visite : le mercredi 4 août 2021 de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles. La famille désire remercier le personnel du Manoir Au Son de la Vague, surtout Angela et Noémie pour les bons soins prodigués à Monsieur Plourde.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire « La Colombe » ltée de Tracadie-Sheila. (www.cooperativefunerairelacolombe.com)