C’est avec tristesse qu’Elizabeth Robichaud «Liz» vous fait part du décès de son époux André Robichaud de Bathurst, qui est survenu le dimanche 7 mars, à l’âge de 84 ans. Né à Neguac, il était fils de feu Prudent Robichaud et de feu Alphonsine Breau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son frère, Léo (Jeanne d’Arc), et ses sœurs: Louise (feu Emery Savoie), Jeannette (Stanislas Savoie), Olésine (feu Adrien Painchaud) et Angèle (feu Raymond Côté).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
André était avant tout un homme de communauté. Il a été impliqué dans plusieurs organisations, dont le Club Richelieu, le Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, la Fondation du Collège Sacré-Cœur et la Ville de Bathurst.
Il était aussi un vrai amateur sportif. Il adorait le golf et le hockey et supportait les Titans.
Il a eu une belle longue carrière en tant que professeur et chef de sections au CCNB de Bathurst. André avait une grande capacité d’écoute et de compassion. Il avait l’esprit ouvert et respectait la vie privée des autres.
Il repose maintenant avec ses parents, ainsi que ses sœurs: Anita (feu Simon Beattie) et Rose (feu Gilles Painchaud).
La famille désire remercier la Dre Eve-Marise Boudreau et Sylvie Robichaud ainsi que le personnel de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins.
La famille recevra parents et amis le mercredi 10 mars, de 19h à 21h, à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst et le jeudi 11 mars de midi jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu à 14h en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst. Si vous désirez être présents aux funérailles, veuillez contacter Mme Elizabeth «Liz» au 546-6561 pour confirmer votre présence.
À la mémoire d’André, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.