À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 22 novembre 2015, à l’âge de 87 ans et 11 mois, est décédée paisiblement, entourée de l’amour de sa famille, Angélie Albert «Gueloune». Née à Saint-Simon, elle était la fille de feu Edmond Albert et de feu Lorette Godin.
Elle laisse dans le deuil une sœur, Edmonde (Livain Gallien) de Saint-Simon; un demi-frère, Edmond Doiron (Georgette Godin) de Saint-Simon; deux demi-sœurs: Andréa Doiron (Fernand Chiasson) de Saint-Simon et Tina Doiron (Roger Cormier) de Caraquet; une belle-sœur, Évangéline Albert (feu Gilles) de Saint-Simon, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux amis et les employés du Manoir Saint-Simon.
Son deuxième père, Alexandre Doiron; deux sœurs: Hermina (feu Jean-Paul Doiron) de Saint-Simon et Marguerite (feu Xavier Mallet) de Saint-Simon; deux frères: Gilles (Évangéline Albert) de Saint-Simon et père Charles-Édouard Albert, eudiste, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, le mercredi 25 novembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le mercredi 25 novembre, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 25 novembre, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la paroisse Saint-Simon de Saint-Simon, à la mémoire d’Angélie, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 22 novembre, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon de Saint-Simon

Date des funérailles : 25 novembre, 2015

Lieu de visite : à la Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

25 novembre, 2015 13:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Simon