À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 27 juillet 2019, à l’âge de 74 ans, est décédée Angélina Boudreau, épouse de feu Edgar Boudreau. Elle demeurait à Anse-Bleue. Elle était la fille de feu Walter Doiron et de feu Lauza Thériault.
Elle laisse dans le deuil ses deux enfants: Marcel (Sylvie Roy) de Bathurst et Annie (Frank Coombs) de Beresford; trois petits-enfants: Emilie, Isabelle et Alec; une soeur, Ella (Théo Thériault) de Bertrand; quatre frères: Laurier (Marguerite) de Saint-Jean, Adrien (Rose-Marie) de Saint-Léolin, Major (Mariette) de Grande-Anse et Albain (Nora) d’Anse-Bleue, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Trois frères: Roger, Valmond et Florent, ainsi qu’une sœur, Thérèse, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le vendredi 2 août, à 14h.
La famille désire remercier l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, ainsi que le personnel de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les bons soins donnés à maman.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services funéraires Luc André Benoit inc. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).