À la résidence Ti Bons Soins de Shediac, le mardi 1er août 2017, à l’âge de 94 ans, est décédée Angelina Haché, épouse de feu Wilfred Haché. Elle demeurait à Moncton, mais était native d’Inkerman. Née le 30 mai 1923, elle était la fille de feu François Landry et de feu Clarisse Hébert.
Elle laisse dans le deuil ses trois filles: Rose-Marie (André Côté) de Lévis (Qc), Linda (Roger Haché) de Haut-Shippagan et Claire (Laurier Robichaud) de Shediac; ses deux petits-enfants: Geneviève et Mathieu Haché; une arrière-petite-fille, Lola Guerra; sa sœur, Marie Haché d’Inkerman; deux belles-sœurs: Alice Arseneau et Marie Gagnon; ainsi que de nombreux nièces et neveux à Inkerman et ailleurs.
Outre son époux, quatre sœurs et deux frères l’ont précédée dans la tombe.
Angelina était reconnue pour son grand dévouement envers sa communauté chrétienne ainsi que les milliers d’heures de bénévolat auprès des malades de l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont et d’autres organismes. Au lieu de fleurs, les enfants suggèrent un don à la paroisse du Christ-Roi ou à l’Association des bénévoles du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.
Ses enfants désirent remercier le personnel de la résidence Ti Bons Soins pour les soins et l’amour qu’elles ont procurés à Angelina au cours des 19 derniers mois.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900). Les funérailles seront célébrées en l’église Christ-Roi, 300, rue Dominion, Moncton, le vendredi 4 août à 16h. L’inhumation se fera dans les prochaines semaines au cimetière d’Inkerman. Elle sera précédée d’une courte cérémonie et un avis sera publié à cet effet.
Heures de visites: jeudi, de 19h à 21h et vendredi, de 14h jusqu’à l’heure du départ (15h45).
Vous pouvez faire un don ou envoyer un message de sympathie au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 1 août, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : en l’église Christ-Roi, 300, rue Dominion, Moncton

Date des funérailles : 4 août, 2017

Lieu de visite : au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900)

Date(s) de visite :

3 août, 2017 19:00 - 21:00
4 août, 2017 14:00 - 15:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Inkerman