C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Anita Comeau, survenu à l’Hôpital régional de Saint-Jean, le mercredi 19 août 2020, à l’âge de 76 ans. Elle demeurait à Tracadie. Né à Neguac, le 4 mars 1944, elle était fille de feu Euzèbe Breau et de feu Claudia Melanson.
Elle laisse dans le deuil un fils, Pierre; une fille, Sylvie (Denis Comeau); trois petits-enfants: Monet, Maya et Joanie; le père de ses enfants, Jean-Baptiste Comeau; deux sœurs: Elmina (Armand Robichaud) et Anne-Marie (François Massé); un filleul, Marc Robichaud; ses belles-sœurs et son beau-frère: Kathy (feu Willie Breau), Thérèse (John Saulnier) et Marthe (feu Jean-Baptiste McGraw), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Un frère, Wilfrid Breau, l’a précédée dans la tombe.
Madame Comeau était infirmière de profession pendant plus de 35 ans.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et la célébration au salon funéraire auront lieu sur invitation seulement.
L’urne de madame Comeau sera déposée au Columba­rium de la Maison funéraire Robichaud & fils de Tracadie.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 19 août, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et la célébration au salon funéraire auront lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Tracadie