À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le jeudi 12 février 2015, à l’âge de 75 ans, est décédée Anita Godin, épouse de Wilbert Godin. Elle demeurait à Ste-Marie-St-Raphaël. Née le 9 mai 1939, elle était la fille de feu Jeannot Ferron et de feu Hélène Larocque.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Colette (Henri-Paul) de Tracadie-Sheila et Gisèle (André) de Haut-Lamèque; trois fils: Aurèle (Sylvie), Jean-Claude et Gilbert (Léona) tous de Ste-Marie-St-Raphaël; quatre soeurs: Florina de Shippagan, Edwina (Adelard) de Pointe-Alexandre, Marina (Jules) de Ste-Marie-St-Raphaël et Léona (Jean-Victor) de Tracadie-Sheila; un frère, Émilien (Yvonne) de Ste-Marie-St-Raphaël; sept petits-enfants: Julie, Daniel, Marc-André, Jérémie, Jean-Philippe, Joël et Stéphanie; quatre arrière-petits-enfants: Keagan, Jacob, Andy et Benjamin ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois frères Jean-Paul, Florent et Aubin l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14 h, ce lundi 16 février, à la Maison funéraire Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église St-Raphaël de Ste-Marie-St-Raphaël, le mardi 17 février 2015, à 11h. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan lucienhache@nb.aibn.com 336-2370.