LE GOULET – Subitement à l’Hôpital Hôtel-Dieu de Windsor, Ont., le lundi 28 mars 2011, à l’âge de 86 ans, est décédée Anita Savoie, épouse de feu Rodrigue Savoie (1996). Elle demeurait à Le Goulet. Elle était fille de feu Eutrope Roussel et de feu Olive Plourde.
Elle laisse dans le deuil une fille, Joanne de Longueuil, Qc; un fils, Patrice (Nancy) de Belle River, Ontario. Elle était la grand-mère de Danielle (Desmond) de New York, New York et Michael (Stephanie) de Thunderbay, Ont. et l’arrière-grand-mère de Brandon de New York, New York. Elle
laisse aussi dans le deuil quatre soeurs: Rebecca (feu Anthime), Yolande (feu Raymond), Edna (Fred) et Gemma (Engelbert); un frère, Normand (Carmelle); une tante, Henriette (feu Georges), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Delica (feu Luc), ainsi que quatre frères: Valère (feu Lorenda), Elzéar (Gilberte), Armand (Lorenda) et Oscar (Marie-Anne), l’ont précédée dans la tombe.
Anita était bénévole aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, membre des clubs de l’âge d’or de Le Goulet et d’Inkerman et membre de la Légion royale canadienne de Shippagan.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 1er avril, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le samedi 2 avril, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 1er avril, de 19h à 21h et le samedi 2 avril, de 9h à 10h30.
Un don à la paroisse de Le Goulet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).