À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mardi 31 mars 2015, à l’âge de 84 ans et 11 mois, est décédée paisiblement Annie Power (née Robichaud), épouse de feu Wenceslas Power. Elle demeurait à la Villa Beauséjour de Caraquet, mais autrefois d’Inkerman. Elle était la fille de feu Wilfred Robichaud et de feu Bernadette Losier.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Marguerite «Nabie» Power de Pokemouche et Jeannette (Denis Albert) de Caraquet; trois fils: Valmond Power de Four Roads, Normand (Nathalie Mazerolle) de Dieppe et Roland (Noëlla Duguay) de Inkerman; cinq petits-enfants, six arrière-petits-enfants; une sœur, Muriel (Normand Normandeau) de St-Jean; deux frères: Alyre Robichaud (feu Jeanne) de Ste-Thérèse (Qc) et Onésiphore «Cotto» Robichaud (Mary-Louise), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Valmond; quatre sœurs et sept frères l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Michel d’Inkerman, le samedi 4 avril 2015, à 11h.
Un don à Société d’Alzheimer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. (www.mfracicot.ca)