À l’Hôtel-Dieu de Québec, à l’âge de 41 ans, est décédée Annik-Michèle Doucet, épouse de Benoît Emili, domiciliée à Québec. Elle était la fille d’Aurèle Doucet et de Mona (Gionet) Doucet de Petit-Rocher, au N.-B.
Outre son époux et ses parents, Annik laisse dans le deuil ses enfants adorés: Noa (7 ans) et Yohan (5 ans); ses beaux-parents: Jacques et Marie Emili, de la France; sa demi-sœur, Danielle Comeau, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines et de nombreux ami(e)s.
L’ont précédée dans la tombe ses grands-parents: Onesime et Dora Gionet, Albain et Médora Doucet; ses oncles et tantes: Léo, Viola, Aurèle, Léona et Bruno, ainsi que sa cousine Dany.
Selon les volontés d’Annik, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Une céré­monie privée aura lieu à une date ultérieure.
La famille désire remercier sincèrement tout le person­nel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur soutien et les bons soins prodigués à Annik.
Pour renseignements: Coo­pé­rative funéraire des Deux Rives. Téléphone: (418) 688-2411 ou 1 888 688-2411. Télécopieur: (418) 688-2414. Pour l’envoi de messages de sympathie: www.coopfuneraire2rives.com


Résumé


Salon funéraire : Coopérative funéraire des Deux Rives

Lieu des funérailles : Une céré­monie privée aura lieu à une date ultérieure.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Autre

Municipalité : Québec