À sa résidence, le lundi 28 décembre 2015, à l’âge de 67 ans, est décédé Anthony «Tony» Grant. Il demeurait à Saint-Antoine. Né le 1er octobre 1948 à Brooklyn, NY, il était le fils de feu George et Dorothy (Wyndham) Grant.
Ancien combattant du US Army Rangers 101st Airborne, Tony a servi au Vietnam à deux reprises. Avant sa retraite, il était opérateur d’équipements lourds pour la ville de Moncton. Amoureux de la musique, il était compositeur, percussionniste, guitariste autodidacte et expert du son. Il a d’ailleurs fait des tournées avec April Wine et d’autres groupes en Europe.
Il laisse dans le deuil sa conjointe de fait, Carmen Léger; deux fils: Jayson Grant (Courtney Kinney), de Moncton et Derick Brito (Kim), du Connecticut, É-.U.; deux beaux-fils: Réjean Léger (Manon Landry), de Saint-Louis et Gabriel Léger (Jennifer), de Truro, N.-É.; quatre petits-enfants: Gia, Cruz, Derick et Latavia; deux beaux-petits-enfants: Jean-Sébastien et Sophie; trois arrière-petits-enfants: Derick, Quinnell et Kaylia; trois frères: Gregory, du Connecticut, Paul, de la Caroline du Sud et Gerry, de la Californie; une cousine spéciale, Vanessa, de Washington; son ancienne épouse, Huguette Gosselin, de Moncton ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines et cousins.
Il a été précédé dans la tombe par trois sœurs: Marissa, Debra et Carolyn; et un frère, Mark.
Il n’y aura pas de visites au centre funéraire. Les funérailles seront célébrées au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com), le samedi 2 janvier 2016, à 11h, et seront suivies d’une réception. L’inhumation se fera à New Haven, au Connecticut.
En souvenir de Tony, un don au Centre des anciens combattants ou à la famille serait apprécié.