À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 19 novembre 2016, à l‘âge de 78 ans, est décédée entourée de l’amour de sa famille, Antoinette Haché, épouse de feu Daniel Haché. Née à Sainte-Rose, elle était la fille de feu William Noël et de feu Hélène Comeau.
Elle laisse dans le deuil son conjoint, Charles Chenard de Hacheyville; une fille, Francyne de Saint-Isidore; trois fils: Jean-Marc (Anne Boucher) de Hacheyville; Denis (Rachelle Godin) de Hacheyville et Gaëtan (Nadine Hébert) de Paquetville; neuf petits-enfants: Philippe, Marie-Hélène, Julien, Tommy, Steven, Jonathan, Frédéric, Jenny Lee et Jennifer; deux arrière-petites-filles: Mélodie et Roxanne; cinq soeurs: Roseline (Olivier Plourde) de Saint-Sauveur, Evelyne (Ovide Robichaud), Sylvia (Rio St-Amand), Claudette (Al LeBlanc) et Yvette (Ian Stringer), toutes de Saint-Jean; cinq frères: Eymard (Gisèle) de Sainte-Rose, Léo-Paul (Noëlla) de Saint-Jean, Jean-Claude (Paulette) de Sainte-Rose, Sylva (Nicole) de Sainte-Rose et Hector de Sainte-Rose; une belle-sœur, Marie-Anna de Sainte-Anne-des-Monts; une ex-bru, Claudine Losier de Val-Comeau, ainsi que plusieurs neveux, nièces et beaux-frères.
Un frère, Wilbrod, l’a précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 21 novembre, au Salon St-Isidore, 4024 boul. des Fondateurs, à Saint-Isidore. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le mardi 22 novembre, à 14h.
Heures de visites: le lundi 21 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 22 novembre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Croix-Rouge, à la mémoire d’Antoinette, serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés au Salon St-Isidore, sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site web (www.salonstisidore.ca).