À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 14 mars 2015, à l’âge de 76 ans, est décédé Antonio Plourde, époux de Gertrude Gionet. Il était le fils de feu Daniel Plourde et feu Émelda Mallet de Bertrand.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Bruno (Joelle) de Montréal; une fille, Chantal (Laurie Doucet) de Bathurst; quatre petits-enfants: Mathieu, Léonie, Robert, Anthony; trois soeurs: Noëlla (Laurent), Léona (Jacques), Stella (Yves); trois frères: Gilles (Dorina), Simon (Géraldine), Benoit (Eva); son amie de coeur, Clara Arseneau, ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces.
Il est précédé dans la tombe par une petite-fille, Julianne; une soeur, Rita (Georges) et deux frères: Martin (Eva) et Théo (Raymonde).
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 19 mars, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le vendredi 20 mars, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 19 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 20 mars, de 9h30 jusqu’aux funérailles à 11h.