C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Argentine Mallet, survenu à l’Hôpital régional de Bathurst, le jeudi 4 février 2016, alors qu’elle avait 71 ans. Épouse d’Euclide Mallet (moumour), elle demeurait à Baie-du-Petit-Pokemouche. Née le 5 mars 1944, elle était la fille de feu Adelard Duclos et de feu Clarisse Paulin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Brigitte de Baie-du-Petit-Pokemouche et François de Windsor, Ont.; une sœur: Claudia d’Alberta; quatre frères: Antoine de Windsor, Ont., Norbert (Diane) de Mascouche, Donald de Bois-Gagnon et Edgar de Tracadie; deux filleules: Kathleen et Pascal et deux petits-fils: Daniel et Andrew.
Une sœur, Jeanne (Rénald) de Windsor ainsi que deux frères, Louis et Zoël, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 7 février, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le lundi 8 février, à 17h.
Heures de visite: le dimanche de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi de 14h à 16h30.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com; (506)336-2370).