À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 7 avril 2024, est décédé, entouré de l’amour de sa famille, à l’âge de 98 ans et 11 mois, M. Armand Godin, époux de feu Demerise Blanchard et ami de cœur de feu Thérèse Pinet. Il était le fils de feu Adélard Godin et de feu Lorette Cormier de Bertrand.
Il laisse dans le deuil son fils bien-aimé, Donald (Lori); son petit-fils, Joël et sa bru, Renée; les enfants de Thérèse: Nicole (feu André) et Martin ainsi que leurs enfants et petits-enfants.
Il manquera également à ses sœurs: Raymonde (feu Richard), Simonne (feu Elie), Aline (feu Paul-Emile) et Angella (feu Edgar); à son frère, Réginald (feu Jeannette), ainsi qu’à ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis. Il laisse également dans le deuil les employés et amis de la Résidence Saint-Pierre de Caraquet ainsi que la famille Haché qui ont pris soin de lui pendant plusieurs années.
Outre son épouse, son amie de cœur et ses parents, son fils, Gérald; sa fille, Rachel; trois sœurs: Lucienne, Andréa et Diana ainsi qu’un frère Donald l’ont précédé dans la tombe.
M. Godin était un vétéran de la 2e guerre mondiale (1939-1945). Il était aussi membre de la Légion royale canadienne, filiale 56.
Nos remerciements s’adressent au personnel exceptionnel de la Résidence Saint-Pierre de Caraquet pour leur dévouement, les soins et la compassion témoignés à Armand durant son séjour parmi eux. Un merci spécial à la famille Haché.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand le mercredi 15 mai 2024 à 14h. Au lieu de fleurs, un don au Cimetière Saint-Joachim de Bertrand serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).