À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 9 septembre 2015, à l’âge de 84 ans, est décédé Armand Brideau, époux d’Yvette (Hachey) (Bourdage) Brideau, domicilié à Bathurst. Né à Val-Comeau, il était fils de feu Peter Brideau et feu Marie Marthe «Marjorie» Thibodeau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Joanne (Bourdage) Richard (Yvon) de Dieppe; un fils, Paul Bourdage de Bathurst; trois petits-enfants, six arrière-petits-enfants; deux frères: Irenée «Doute» Brideau et Alyre Brideau (Jeannine), tous de Val-Comeau; trois sœurs: Mélodia LeBlanc, d’Ottawa, Ontario, Patricia Haché (Alban) de Trudel et Cécile Arseneau (Rhéal) de Val-Comeau, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux soeurs: Marie Reine et Cécilia, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 11 septembre, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com). Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst, le samedi 12 septembre 2015, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 11 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 12 septembre, de midi jusqu’à l’heure des funérailles.
À la mémoire d’Armand, un don à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix sera apprécié.