C’est avec une immense tristesse et un cœur lourd que nous vous annonçons le décès de Armand Godin, survenu le 15 juillet, 2021 à l’Hôpital Lakeridge Health d’Oshawa, Ont. Il était le tendre époux de Claudette Godin (née Savoie) depuis 60 ans. Il demeurait à Oshawa, Ontario, mais il était originaire d’Évangéline. Né le 19 septembre 1932, il était le fils de feu Gustave Godin et de feu Alma Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses 3 enfants: Anne, Donald et Claude; 4 petits-enfants: Patrick, Mathieu, Jasper et Cassie; ses neveux et nièces, Dianne, Albert, Cora et René, ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.
Il repose maintenant auprès de ses parents Gustave et Alma Godin, sa sœur Phoébé, ses frères Nicholas, Michel, Albert, Roméo et Gérald. Il était le dernier de sa famille.
Armand était très fier de ses racines acadiennes. Il a déménagé à Oshawa en 1951. Il était un des pionniers dans la communauté française d’Oshawa. Il faisait partie de l’exécutif du club Acadien. Il a travaillé pour General Motors of Canada pour 40 ans. Armand était un homme juste avec une grande foi. Il était un golfeur passionné, et il aimait s’occuper de son jardin. Il aimait aussi passer du temps à l’extérieur et voyager avec Claudette. C’était un homme merveilleux, doux, bienveillant et généreux avec un sourire accueillant. Son sens de l’humour et le scintillement de ses yeux nous manqueront.
Les funérailles ont eu lieu à l’église Assomption de Notre Dame à Oshawa.
La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Armstrong d’Oshawa (armstrongfh.ca).
Un don à la Fondation Lakeridge Health d’Oshawa ou à la Paroisse Assomption de Notre Dame Oshawa serait apprécié.