Entouré de sa famille et ses amis, à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 7 janvier 2020, à l’âge de 71 ans, après une courageuse lutte contre le cancer, est décédé Armand Thériault, époux de Martine Duguay. Il demeurait à Pont-Landry. Né le 23 juin 1948, il était fils de feu Léon Thériault et de feu Cécilia Lanteigne.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une bru, Paula Brideau; deux petits-fils: Daylen (Kasandra) et Sébastien; quatre sœurs: Claudette (Ernest Boudreau) de Pont-Landry, Géraldine (Marc Bertin) de Gauvreau, Yvonne de Pont-Landry et Yvette (Gérard Vienneau) de Sainte-Anne-de-Kent; trois frères: Jean-Claude (feu Marie-Reine) de Tilley Road, Victor (Daphna) de Moncton et Conrad (Linda) de Pont-Landry, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Son fils unique, Yves (1999); une sœur en bas âge, Ginette; un frère, Jean-Guy (1977), ainsi qu’un beau-frère, Eldon McGrath, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 10 janvier, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saints-Martyrs-Canadiens de Pont-Landry, le samedi 11 janvier, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 10 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le samedi 11 janvier, de 9h30 à 10h30.
À la mémoire de Monsieur Thériault, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La famille désire remercier le centre d’oncologie des hôpitaux de Moncton, Caraquet et Bathurst pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).