À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 13 janvier 2014, à l’âge de 65 ans, est décédée Armandine Sonier, épouse de Claude Sonier. Née le 8 septembre 1948, elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Paul L. Thériault et de feu Alexandrine Landry de Caraquet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil quatre fils: Reno (Annie) de Russelville, Bruno (Kathy) de Tracadie-Sheila, Luc de Dieppe et Rémi (Isabelle) de Moncton; six petits-enfants: Jérémy, Maude, Audrey, Francis, Justin et Sébastien; deux soeurs: Lorraine (Roger Doiron) de Richibucto et Marie-Paule (Gérard Godin) de Rougemont, Qc, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Louis, l’a précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 16 janvier, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 17 janvier, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 16 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 17 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).