À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le lundi 7 avril 2014, à l’âge de 91 ans et 7 mois, est décédé Arthur Duguay, époux de Gemma Lanteigne. Il demeurait à Pointe-Alexandre. Né le 20 août 1922, il était fils de feu Emile Duguay et de feu Marguerite Guignard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Mariette de Fort McMurray; trois fils: Clarence (Renée-Louise) de Saint-Placide, Qc, André (Linda) de Pointe-Alexandre et Bruno de Granby; une soeur, Emilienne (feu Jean-Paul Métivier) du Manoir Édith-B.-Pinet de Paquetville; un beau-frère, Joachim Lanteigne (Cécile); six belles-soeurs: Edith Savoie, Adrianna Beaudin (feu Stanley), Orilla Gibbs (feu Robert), Ghislaine Ferron (Roger), Georgine Comeau (feu Angus) et Francienne Lanteigne (Merel); deux petites-filles: Jessica sa cocotte qu’il adorait (Jean-Luc Robichaud) et Noémie (Carl Larocque); un filleul, Guy Métivier; une filleule, Mona Lanteigne Mallais, ainsi que plusieurs neveux et nièces, dont une nièce spéciale, Yolande Lanteigne.
Deux frères: Légère et Urbain, ainsi qu’une soeur, Alice Mallet, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 10 avril, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le vendredi 11 avril, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 10 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 11 avril, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).