À la Villa Saint-Joseph de Tracadie, le lundi 11 avril 2016, à l’âge de 89 ans, est décédé Arthur Kenny, époux de feu Ida Landry. Il demeurait à la Villa Saint-Joseph, mais autrefois à Six Roads. Né le 23 mars 1927, il était fils de feu Philippe Kenny et de feu Louise Kerry.
Il laisse dans le deuil cinq fils: David (Evelyn) de Toronto, Roy de Toronto, Larry (Joanne) de Shediac, Richard de Toronto et Wayne (Cécile) de Shediac River; deux sœurs: Rita et Cécilia; deux frères: Wilfred et Mathias (Irène); 6 petits-enfants: Sylvie, Nathalie, Jason, Tye, Kevin et Julie; une arrière-petite-fille, Ariel, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Thérèse (feu Arthur Godin), ainsi que sept frères: Gérald (feu Aurore), Omer, Emery (Lynn), Hubert, Méderic, Cédric (Rita) et Ferdinand, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le jeudi 14 avril, à 14h.
À la demande de la famille, un don au cimetière ou à la paroisse de Pokemouche serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).