Arthur Vautour, âgé de 88 ans, de Saint-Louis-de-Kent, est décédé paisiblement à la Villa Maria de Saint-Louis, le samedi 30 septembre 2017. Né à Claire-Fontaine, il était fils de feu Jerry Vautour et feu Josephine (Daigle) Vautour.
Avant sa retraite, Arthur a travaillé au Parc national Kouchibouguac pendant 25 ans.
Arthur manquera beaucoup à ses quatre filles: Léda Maillet (feu Victor), Réjean de Richibouctou, Noëlla Blanchard (Hilaire) de Saint-Charles, Yolande Vautour de Saint-Louis, Murielle Richard (Michel) de Saint-Louis; huit fils: Yvon (Corinne) de Saint-Louis, Léon (Rose-Mai) de Saint-Louis, Rhéal de Saint-Louis, Adrien (Jeannine) de Saint-Louis, Conrad (Laura) de Moose Jaw, Sask., Eric (Carolyne) de Saint-Louis, Hilaire de Saint-Louis, Lucien (Rachel) de Saint-Louis et ses 17 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants qui étaient spéciaux pour lui.
Arthur laisse également dans le deuil une soeur, Imelda (feu Duncan), (feu Camille); un frère, Haze (Hazel); une belle-soeur, Mildred; un beau-frère, Aldred, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il a été précédé par son épouse, Mona (Doucet) Vautour; par un petit-fils, Aubré; par un gendre, Victor Maillet; par deux soeurs: Marianne, Bertha, ainsi que par cinq frères: Tom (Della), Ange (Anna), Alphée (Hilda), Sylvain et Hase (en bas âge).
Les visites auront lieu à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent, mercredi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et jeudi, de 15h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le jeudi 5 octobre 2017, à 17h30, à Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Vincent-de-Paul à Claire-Fontaine.
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibouctou.