– À l’Hôpital de Moncton, le dimanche 6 mars 2011, à l’âge de 91 ans, est décédé Aurèle Lavoie. Il demeurait à Dieppe, N.-B. Né à Moncton, N.-B., il était le fils de feu David et de feu Olympe (née Caissie) Lavoie.
Il laisse dans le deuil deux filles: Jacqueline Lavoie et Irma (Paul) Gould, toutes deux de Dieppe; trois fils: Paul (Christianne) de Moncton, André (Hélène) de Grand-Barachois et Daniel de Dieppe; trois soeurs: Bertha LeBlanc de Moncton, Rita Ethier (André) de Montréal, Qc, et Thérèse (Antoine) Melanson de Moncton; deux frères: Francis de Montréal, Qc, et Edgar (Maria) du Connecticut; six petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son épouse, Aurella en 2006, ainsi qu’un frère, Willie, l’ont précédé dans la tombe.
Monsieur Lavoie était un retraité du Dépôt no 5. Il était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, ayant servi dans l’armée. Il était membre du Club de l’âge d’or de Dieppe et de la paroisse Sainte-Thérèse.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, le mercredi 9 mars, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe, N.-B.
Des dons à l’Association cana­dienne du diabète ou à la Société de l’arthrite seraient appréciés par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Chartersville de Dieppe (www.chartersville.com,
857-1901).
 


Résumé


Date de décès : 6 mars, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : chapelle de la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe

Date des funérailles : 9 mars, 2011

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalité : Dieppe