C’est avec une grande tristesse que la famille désire annoncer le décès d’Aurélie Frenette Morris, survenu le mercredi 2 août 2017, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 90 ans. Née à Robertville, elle était fille de feu Pierre Landry et de feu Emma Arsenault.
Épouse en premières noces de feu Clovis Frenette, elle laisse dans le deuil deux fils: Jean-Claude Frenette (Julia) de Dieppe et Jean-Marc Frenette (Claudette) de Robertville; deux filles: Claudine Chiasson (Donald) et Jocelyne Comeau (Mike), toutes deux de Dunlop; neuf petits-enfants et douze arrière-petits-enfants. Épouse en deuxièmes noces de feu Zenon Morris, elle laisse dans le deuil six beaux-fils: Lucien, Raymond, Jacques, Roger, Louis et Gilles ainsi que huit belles-filles: Doris, Rosalie, Annette, Solange, Gisèle, Claudine, Nicole et Angèle; deux frères: Clifford Landry (Bertha) de Dunlop et Guy Landry (Monique) de Joliette (Qc); deux sœurs: Marguerite Landry (Merville) et Alma Frenette (feu Gérard) de Beresford; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Quatre frères: Armand, Jean-Paul, Ovide et George, et cinq sœurs: Josephine, Laurrette, Evéline, Marie-Rose et Catherine l’ont précédée dans la tombe.
Aurélie était une mère exceptionnelle pour ses propres enfants en plus d’être honorée en tant que famille d’accueil pour plus de 126 enfants. Pendant plusieurs années, elle a occupé le poste de présidente du Club de l’âge d’or Carrefour Beausoleil et a ainsi été activement impliquée dans la Paroisse de L’Ascension de Beaver Brook.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mardi 8 août 2017, à 14h. En mémoire d’Aurélie, un don à Diabète Canada ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.


Résumé


Date de décès : 2 août, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville

Date des funérailles : 8 août, 2017

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville