À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 30 juin 2011, à l’âge de 80 ans, est décédée Aurélie Gallien, conjointe de Livin Lanteigne. Elle demeurait à Caraquet, mais autrefois à Saint-Simon. Elle était la fille de feu Théophile Gallien et de feu Louisa Chiasson.
Elle laisse dans le deuil une soeur, Pamela (Armel Chiasson) de Caraquet; quatre frères: Romuald (feu Viola Lanteigne) de Saint-Simon, Azarie (Thérèse Lévesque), Émilien (feu Clarisse Chiasson) et Théogène, tous de Caraquet, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre frères: Martial, Adelbet, Isidore et Conrad, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche
3 juillet, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le lundi 4 juillet, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le dimanche 3 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 4 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).