C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Avila Brideau, survenu à la Villa Beau Rivage de Shippagan, le mercredi 25 novembre 2020, à l’âge de 75 ans, ami de cœur de Régine Chiasson. Il demeurait autrefois à Petite-Rivière-de-l’Île. Né le 25 mars 1945, il était fils de feu Nicholas Brideau et de feu Léonora Chiasson.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil huit sœurs: Rina (feu Ernest Downing), Simonne (Zabin Savoie), Lorraine (Albert Gibbs), Alice (Antoine Guignard), Nicole (Jean-Gilles Paulin), Patricia (Eusèbe Larocque), Ginette (Marc Ferron) et Alphonsine (Jean-Guy Haché); un frère, Merel (Léda), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre son fils, Kevin Nicolas décédé en bas âge, ainsi que ses deux frères: Gérald et Roger.
Un merci spécial au personnel de la Villa Beau Rivage de Shippagan pour les bons soins.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h, le mardi 1er décembre, au Salon Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île le même jour, à 11h, sur invitation seulement.
La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire ainsi qu’à l’église.
Heures de visites: le mardi 1er décembre, de 9h à 10h30.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).