C’est avec une grande tristesse que la famille, son fidèle compagnon, Spencer, et ses amis annoncent le décès de Barbara Boyle, survenu le lundi 29 février 2016, à l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, alors qu’elle avait 68 ans. Elle était fille de feu Guy Boyle et feu Florence Fitzgerald.
Barbara était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Elle laisse dans le deuil une tante, Eunice Boyle; plusieurs cousines et cousins et des amis proches et très spéciaux. Elle manquera beaucoup à plusieurs connaissances qu’elle a touchées pendant sa vie professionnelle.
Barbara a reçu son diplôme de l’école des infirmières de l’Hôtel-Dieu de Bathurst et a ensuite obtenu son baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Moncton. Pendant sa carrière, elle a été un modèle exemplaire, une personne de confiance et inspirante. À cause de son dévouement, sa fierté et sa passion pour les soins infirmiers, elle est devenue une chef mentore, source d’inspiration pour de nombreuses personnes dans la carrière des soins infirmiers.
Elle était grandement respectée et admirée par tous.
Deux frères et une sœur, Jimmy, Danny et Beverly, l’ont précédée dans la tombe.
À sa demande, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le samedi 5 mars 2016, à 11h, en l’église Sainte-Famille, avenue Saint-Pierre, à Bathurst.
À la mémoire de Barbara, un don à la Société Alzheimer, à la SPCA de Bathurst ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).