À l’Hôpital général de Grand-Sault, le 18 janvier 2021, est décédée, à l’âge de 92 ans, madame Béatrice Allain, épouse de feu Louis-Joseph Allain et conjointe de feu Ronald Thibault, fille de feu Raoul Charest et de feu Angie Doucette.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jean (Gilberte Roy), Gilles (Martine Thériault) et Hélène (Nelson Levesque); ses petits-enfants: Mathieu, Joline, Jérémie, Ariane, Louis-Frédéric, Véronik et Louise; de nombreux arrière-petits-enfants; ses sœurs: Pauline, Marguerite, Claudette et Joan et ses frères: Raoul (June) et Léo Paul, ainsi que sa belle-sœur, Camilla Allain-Renault.
Elle était également la grand-maman de feu Pierre-Luc Levesque et la sœur de feu Irene.
Béatrice a eu une longue et bonne carrière dans l’enseignement. Elle a notamment œuvré à la PAJS de Saint-Quentin pendant de nombreuses années.
Dû à la situation actuelle, une cérémonie de célébration de la vie aura lieu ultérieurement.
La famille recevra avec beaucoup de gratitude vos messages de sympathie, lesquels pourront leur être communiqués par l’entremise du site Internet de la Résidence funéraire Valcourt.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein par l’entremise de son site Web: www.fondation-du-rein.org.
Un sincère merci! Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du foyer La Renaissance à Sainte-Anne-de-Madawaska pour les services attentionnés et l’amour prodigués à notre mère.
La famille