Aux Résidences Jodin, le 15 septembre 2021, à l’âge de 94 ans et 4 mois, est décédée Béatrice St-Onge, épouse en premières noces de feu Albénie Grondin et en secondes noces de feu Gérard Losier. Elle demeurait à Edmundston, mais autrefois à Saint-Jacques,.
Elle laisse dans la peine, mais également avec de merveilleux souvenirs: sa fille, Carmen Clark (John) de Halifax; ses petits-enfants: Michèle Merrick (Jeff), Julie Clark (James Algie) et Lynne Mac Neil (Sean); ses arrière-petits-enfants: Alexandre, William, Reid, Duncan, Maggie et Béatrice; ses frères: Patrice St-Onge (Joyce) de Windsor, Ont., et Camillien St-Onge (Léola) de Lévis, Qc; sa sœur, Lorraine Soucy (Rino) de Baker Brook, ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
Elle repose maintenant auprès de ses époux; de ses parents: Anselme St-Onge et Régina Bérubé, et de ses frères et sœurs: George-Henry, Normand, Rina, Stella, Rachel, Félix et Enoïl.
En raison de la pandémie, les funérailles seront annoncées à une date ultérieure.
La famille remercie sincèrement le personnel du Pavillon Le Royer et des Résidences Jodin pour les excellents soins qu’elle a reçus.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à une association de votre choix.
Mme Grondin Losier a participé à un nombre impressionnant d’activités bénévoles. En plus d’être une artisane accomplie, elle a été présidente, secrétaire et membre de différents conseils d’administration, tels que le Mouvement des femmes chrétiennes, les Dames d’Acadie, les Filles d’Isabelle, le Mouvement guide et scout, les Dames Richelieu, pour n’en nommer que quelques-uns. Son dévouement exceptionnel et sa contribution lui ont valu le prestigieux prix Cercle Horace-Viau du Club Richelieu. Elle a également été décorée par le gouverneur général du Canada de la médaille Vanier (Association des Scouts du Canada), et a reçu le Gland de Chêne, la plus haute décoration de la Fédération des Scouts de l’Atlantique.