C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Benoit Aubut survenu à sa résidence, le samedi 31 octobre 2020, à l’âge de 70 ans, époux de Céline Larocque. Il demeurait à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 31 juillet 1950, il était fils de feu Bernard Aubut et de feu Léonie Chiasson.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nancy (Mario); un fils, Danny (Darlene); six sœurs: Alice (Georges), Lucie (Henri-Claude), Angéline (Léopold), Agathe (Alfred), Hectorine (feu Ludger) et Georgette (Gonzague); deux frères: Mathieu (feu Jeanita) et Judes (Norma); quatre petits-enfants: Roxanne-Alexandra, Michael-Anthony, Gabriel-Alexandre et Yannik-Hervé, ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Il est parti rejoindre ses quatre sœurs: Sara (feu Bélonie), Victorine (feu Regis), Anita (feu Paul) et Claudette en bas âge, ainsi que trois frères: Jean-Robert (Marie-Paule), Gérard et Gérald (feu Véronique).
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h, ce mardi 3 novembre, au salon Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le même jour, à 11h, sur invitation seulement.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Heures de visites pour le publique: lundi de 9h à 10h30.
Un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.