Au Foyer Ste-Élizabeth de Baker-Brook, le 20 février 2018, à l’ âge de 84 ans et 9 mois, nous a quittés M. Benoit Caron. Il était l’époux de Mme Lucille Dubé et demeurait à Baker-Brook, mais était autrefois de Saint-François.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Claire de Fredericton, Berthe (Jean-Louis Laplante) de Saint-Hilaire, Yves (Yolaine Emond) de Saint-François, Lise-Zou (Gaëtane Robichaud) de Caraquet, Linda
(Jean-Claude Gagnon) de Matapédia (Qc) et Louise de Boucherville (Qc); douze petits-enfants: Martin, Lucie, Isabelle, Véronique, Patrick, Stéphanie,
Annick, Louis, Julie, Christine, Myriam et Elena; douze arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs: Belone (Jeannette) de Bristol (Conn.), Vincent (Norma) de Baker-Brook, Jeannel (Aline) de Saint-Jacques, Pierrette (Réal Landry) de Saint-François, Jean-Luc de Clair, Corinne (Bernard Caron) de Trois-Rivières (Qc) et Francine (Guy Melone) d’Upper Wood Harbour (N.-É.).
Il repose maintenant auprès de ses parents: Fidèle Caron et Aglaé Morneault; de ses frères: Bernard et Gilles et de sa sœur, Georgette.
Les funérailles de M. Benoit Caron auront lieu à 16h, le vendredi 23 février 2018, en l’église de Saint-François, avec l’inhumation au cimetière paroissial. La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 15h, le vendredi, en l’église de Saint-François.
Les heures de visites seront vendredi de 15h à 16h, soit l’heure des funérailles.
M. Caron était membre honoraire de l’Association des pompiers du Nord-Ouest.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Société de Parkinson ou au Foyer Ste-Élizabeth de Baker-Brook.
Le service d’incinération sera effectué localement par le Crématorium J.B. Côté & fils Ltée d’Edmundston.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire J.B. Côté & fils Ltée du 160, rue de l’Église, Edmundston (N.-B.) E3V 1K2 , membre du Réseau PRF (professionnels en rituels funéraires).