C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Benoit Landry, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 20 août 2015, à l’âge de 71 ans. Il était l’époux de Stella Haché. Né le 29 juillet 1944, il était le fils de feu Albert Landry et de feu Corinne Landry (Haché).
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils, Luc Landry de Montréal; sept frères: Raymond (Lise), Thérence (Jeannette), Roger (Monique), Léonard (Carmelle), Jean-Paul (Lina), Fernand (amie Gaétane) et Maurice (Georgette), tous de Bertrand; quatre soeurs: Gabrielle (feu Armand Haché, ami Donald Thériault), Marie-Blanche de Bertrand, Régina et Mona de Caraquet ainsi qu’une belle-soeur spéciale, Estelle Landry (feu Gérald). Il laisse également dans le deuil sa belle-mère, Gertrude Haché de Bertrand, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Ses parents, ainsi que son frère, Gérald, l’ont précédé dans la tombe.
Benoit a lutté courageusement au cours des 16 dernières années contre trois cancers. La famille remercie le Centre d’oncologie Dr-Léon-Richard, l’Hôpital Queen Elizabeth de Charlottetown, l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet et son médecin de famille, le Dr Jean Leblanc, ainsi que le personnel du Programme extra-mural et de VitalAire pour les bons soins donnés à Benoit.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, le mardi 25 août, au salon de l’église de Bertrand. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le mardi 25 août, à 16h30.
Heures de visite: le mardi 25 août, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu des fleurs, un don à la famille serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).