Le jeudi 21 janvier, à l’âge de 64 ans et onze mois, est décédé subitement M. Bernard Butler, époux de Claudine Gionet. Il était domicilié à Bathurst, mais autrefois à Paquetville. Il était fils de feu Wilfred Butler et de feu Lily Branch.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils: Kevin (Josée Albert), de Dunlop; une fille, Nancy (Pascal Rioux), de Paquetville; un petit-fils, Justin; deux sœurs: Irène (Louis Léger), de Bathurst, Marie-May ( Jacqueline Tremblay), de Grande-Anse; deux frères: James (Simonne Léger) et Donald (Denise Daigle), de Paquetville; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, filleuls et filleules, et de nombreux amis.
Un frère en bas âge, William, l’a précédé dans la tombe.
Bernard a succédé à son père à titre de propriétaire de la quincaillerie Wilfred Butler de Paquetville et a occupé ce poste pendant de nombreuses années.
La dépouille mortelle de M. Butler sera exposée à compter de dimanche à 14h au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le lundi 25 janvier à 16h en l’église St-Augustin de Paquetville.
En mémoire de M. Butler, un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
Heures des visites: le dimanche 14h à 16h et 19h à 21h et le lundi de 13h30 à 15h30.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site web : www.mflegresley.ca.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.