Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 18 mars 2015, à l’âge de 57 ans, est décédé Bernard Mercier, conjoint d’Odette Guignard. Il demeurait à Lamèque. Né le 28 juillet 1957, il était le fils de feu Gérard Mercier et de feu Melanda Paulin.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Susie (Bernie David) de Québec, leurs enfants: Marc-Olivier et Océanne; un fils, Guy-Gérard (Sacha Paulin) de Chiasson-Office; la mère de ses enfants, Anne Mercier de Chiasson-Office; une soeur, Cécile (Émile Nowlan) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; deux frères: Jules (Desneiges) et Lucien, tous deux de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; trois filleuls: Bernard Paulin, Yannick Noël et Emile-André Nowlan, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
La famille recevra parents et amis à compter de 10h, le mardi 24 mars, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le mardi 24 mars 2015, à 14h.
Heures de visites: le mardi 24 mars, de 10h à 13h30.
Un don pour les repas chauds de l’école de Saint-Raphaël serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).