C’est avec une immense tristesse que la famille de Blaise Poirier, d’Anse-Bleue, vous annonce son décès, survenu subitement à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le 2 février 2020, à l’âge de 76 ans. Il était l’époux de Dora Sullivan. Il était le fils de feu Alphonse Poirier et de feu Amanda Thériault.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux enfants: Marie-Lyne de Saint-Julien-en-Genevois, en France, et Éric (Pat Weibeler), à la résidence familiale; un petit-fils, Sasha Poirier; une sœur, Yvonne (feu Martial Godin) de Riverview; trois frères: Georges (Marie-Paule) de Maisonnette, Gérald (Lorraine) d’Anse-Bleue et Gabriel (Linda) d’Anse-Bleue; sa filleule, Sonia Sullivan de Moncton, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Trois frères: Alphonse, Wilmond et Paul-Émile l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le vendredi 7 février 2020, à 11h.
À la mémoire de M. Poirier, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 2 février, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse

Date des funérailles : 7 février, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Anse-Bleue