Entourée de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 5 mars 2020, est décédée Blondine Comeau, conjointe de fait de feu Gaston Mathieu. Elle était âgée de 84 ans, et habitait à Beresford. Née à Free Grant, elle était fille de feu Clément Comeau et de feu Marianne Boudreau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Augustin Godin (Louise Prud’homme) de Rockland, Mariette Godin de Beresford, Lisette Godin (Nicholas Guignard) d’Allardville, Diane Godin Lanteigne (Raymond Lanteigne) de Beresford, Sylvio Godin (Diane Morin) de Tétagouche-Nord, Bruno Godin (Donna Lynn Leblanc) de Beresford, Tonia Godin (Adélard Poirier) de Shediac Bridge et Steve Godin (Monique Rioux) de Campbellton, de même que Bernard Comeau, qu’elle considérait comme un fils; deux belles-filles: Lyne et Monique, ainsi que 14 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil une sœur, Marianne Boudreau (George) de Bathurst; ses beaux-frères et belles-sœurs; plusieurs neveux et nièces, ainsi que de nombreux amis, dont Ray Christie.
Elle repose maintenant auprès d’un petit-fils, Jean-Sébastien Comeau, ainsi que de quatre frères et cinq sœurs.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford, (www.mfheritage.com), le lundi 9 mars, de 19h à 21h et le mardi 10 mars, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, à 16h.
À la mémoire de Blondine, un don à la paroisse Saint-Nom-de-Jésus ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.