À la Villa Beauséjour de Caraquet, le samedi 5 décembre 2015, à l’âge de 77 ans, est décédée Mme Brigitte Clément, épouse en premières noces de feu Marcel Legris et en deuxièmes noces de feu Claude Gégoire. Elle demeurait autrefois à Saint-Léolin et était fille de feu Léonidas Clément et de feu Ida Downing.
Elle laisse dans le deuil son fils, Jean-Pierre Legris, de Montréal; sa fille, Anita Legris, de Caraquet; ses soeurs: Yolande (Gilles Desbois), de Saint-Léolin, Léonise «Lyne» Clément, de Caraquet, Léonise Clément, de Montréal; son frère, Joseph Clément (Emélie), de Maisonnette; ses petits-enfants: Marie, Michel, Hériane, Julien et Simon; ses deux arrière-petits-enfants: Sébastien et Mia; sa belle-soeur, Raymonde Clément (feu Jean-Baptiste) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères, Pierre et Jean-Baptiste, l'ont précédée dans la tombe.
Il n'y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées le jeudi 10 décembre, à 11h, en l'église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse (www.mflegresley.ca).