Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le mardi 15 mars 2022, à l’âge de 44 ans, est décédé paisiblement après une courageuse lutte contre le cancer, M. Bruno Boudreau, époux de Rachelle McLaughlin. Il demeurait à Tilley Road, mais autrefois à Saumarez. Né le 5 mai 1977, il était fils de Renald Boudreau et de Marielle Basque.
Outre ses parents et son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Isabelle et Alain; deux petits-enfants: Kim et Tommy; trois frères: Stéphane (Rachel), François (Carole) et Raymond (Jane); un filleul, Paul Boudreau; sa marraine, Vitaline Plourde; ses beaux-parents: Jean-Paul et Ginette McLaughlin; ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.
Son parrain, Yvon (2022); un beau-frère, Marcel (2013); ses grands-parents paternels: Martina Robichaud et Azade Boudreau; ainsi que ses grands-parents maternels: Rita Gautreau et Antoine Basque l’ont précédé dans la tombe.
La famille aimerait remercier le personnel du Programme de l’extra-mural, ainsi que le personnel du Centre d’oncologie de Moncton et de Caraquet pour les bons soins prodigués. Un merci spécial à Agathe Sonier pour le soutien durant cette dure épreuve.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 18 mars, à la Maison funéraire Robichaud & fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la Parole aura lieu à la Maison funéraire Robichaud & fils, le même jour, soit le vendredi 18 mars, à 15h30.
Heures de visites: le vendredi 18 mars, de 14h à 15h15.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).