Grand-Sault – À la Villa des Chutes de Grand-Sault, le mardi 10 mai 2011, à l’âge de 93 ans, est décédé Camille Côté, époux de feu Jeannette Lévesque. Il demeurait à Grand-Sault. Né à Drummond en 1917, il était fils de feu Arthur Côté et de feu Alice Castonguay.
Il laisse dans le deuil sa fille, Aline Saintonge (Robert) de Fredericton; trois petits-enfants: Julie, Anik et Samuel; quatre arrière-petits-enfants: Catherine, Elise, Amélia et Océanne, ainsi que des beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Il a été précédé dans la tombe par une soeur, Marthe Lévesque.
Cultivateur de carrière, M. Côté a été un membre fondateur et directeur de la Caisse populaire de Drummond Ltée et a été pendant de nombreuses années membre du Club de l’âge d’or de Grand-Sault.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de midi, le vendredi 13 mai, au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Évérard-Daigle, à Grand-Sault (www.oregans.ca). Ses funérailles auront lieu l’église de l’Assomption de Grand-Sault, le vendredi 13 mai, à 15h. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Michel de Drummond.
Heures de visites: le vendredi 13 mai, de midi à 15h.
Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don au Fonds commémoratif du Manoir de Grand-Sault.