À l’Hôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-Quentin, le vendredi 10 janvier 2014, à l’âge de 73 ans et 2 mois, est décédé Camille Thériault, époux de feu Gisèle Roy. Il demeurait à Saint-Quentin, mais autrefois à Saint-Jean-Baptiste.
Il laisse dans le deuil ses enfants: France de Saint-Quentin, Monique (Danny Fortin) de Saint-Quentin, Claudette de Dieppe, Linda (Michel Thériault) de Saint-Quentin et René (Line Haché) d’Atholville; ses petits-enfants: Mélanie, Kevin, Karine, Marc-André, Émilie, Joanie, Kim, Jonathan et Anthony, ainsi que ses arrière-petits-enfants: Nathan, Lee-Anna et Krystel. Il laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs: Arthur (Diane) de Dieppe, Delia (Ghislain Desrosiers) de Kedgwick, Alphonse (Lise) de Rivière-du-Loup, Bertha (Brian Leclerc) de Kedgwick et Gérald de Kedgwick, ainsi que ses belles-soeurs: Rita Fournier de Kedgwick, Simone Pelletier (Guy) de Campbellton et Madeleine Savoie de Kedgwick.
Il repose maintenant auprès de son épouse, de ses parents et de sa petite-fille,Vanessa.
Le défunt était membre honoraire de la brigade d’incendie de Saint-Jean-Baptiste.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 13 janvier, à la place de l’église de Saint-Jean-Baptiste. Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Jean-Baptiste, le mardi 14 janvier, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 13 janvier, de 19h à 21h et le mardi 14 janvier, de 14h à 16h, soit jusqu’à l’heure des funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Résidence funéraire Valcourt inc., 254, rue Canada, à Saint-Quentin, N.-B.