Paisiblement au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, le mardi 19 février 2013, à l’âge de 83 ans, est décédée Carmen Roy, épouse de Lionel Roy. Elle demeurait autrefois à Beresford. Elle était fille de feu Émile Frenette et de feu Dora Boudreau.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses cinq enfants: Colombe Peters (Régis Cormier) et Jean-Marie, tous deux de Moncton, Paul-Émile de Dartmouth, N.-É., Bernadette Roy (Renald) de Welland, Ont. et Marie-Ange Losier (Ghislain) de Beresford; huit petits-enfants: Stéphanie, Jason, Erica, Christopher, Shelby, Steven, Kimberly et Mercedes; ses frères et soeurs: Noëlla Desjardins (Gérard) de Dieppe, Jacques (Léda) et Raymond (Yvonne), tous deux de Beresford, Gisèle de Dieppe et Gilles (Jeannine) de Dunlop. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs: Marie-Louise (feu Ivanhoe) et Florence (feu Yvon), toutes deux de Beresford, Isabelle Knowles (feu Dick) et Barbara Ann Chamberlain (Bernie), toutes deux de Bathurst et Donald Roy (Linda) de Belleville, Ont., ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces.
Quatre frères: Cléophas (décédé en bas âge), Ivanhoe, Yvon et Hubert, ainsi qu’un gendre, Jim Peters, l’ont précédée dans la tombe.
Carmen s’investissait beaucoup dans sa communauté paroissiale, entre autres, auprès de la chorale Emmanuel et du Club de l’âge d’or, en particulier auprès du Cercle d’Amitié, qu’elle a dirigé pendant plusieurs années.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le jeudi 21 février, de 19h à 21h et le vendredi 22 février, de 17h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le vendredi 22 février, à 19h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
Au lieu de fleurs, un don au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, à l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.