À la Villa Sormany de Robertville, le jeudi 20 mai 2021, à l’âge de 84 ans, est décédée Catherine Gionet, épouse d’Adelbert Gionet. Elle demeurait à Allardville. Née le 15 juin 1936, elle était fille de feu Henri Doiron et de feu Lydia LaPlante.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Reno et Annie (Marc McGraw); deux petits-enfants: Amanda et Brandon; un frère adoptif, Yvon; ses sœurs: Lucienne (Théo), Gertrude (Hervé), Léona (feu Cléo) et Claudette (feu Félix); une belle-sœur, Pierette; une grande amie qui a toujours été là pour elle, Carmelle Morais, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Yvonne (feu Léo); un beau-frère, Gérald, ainsi que sa marraine, Catherine Robichaud, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le jeudi 27 mai, à 14h, sur invitation seulement. La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).