À l’Hôtel-Dieu St-Joseph de Saint-Quentin, le 1er février 2021, à l’âge de 96 ans et 10 mois, nous a quittés Mme Cécile Albert. Elle était l’épouse de feu M. Gérard Bergeron et demeurait à Saint-Quentin.
Mme Bergeron laisse dans le deuil, mais également avec de merveilleux souvenirs, son beau-frère, Georges Bergeron de Toronto, plusieurs neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces, ainsi que bien des amis.
Elle repose maintenant auprès de son époux, Gérard; de ses parents: Alexis Albert et Georgina Parent; de plusieurs frères et sœurs, et de plusieurs beaux-frères et belles-sœurs.
La famille désire remercier le personnel et l’équipe médicale de la Villa pour les bons soins prodigués. De plus, la famille aimerait remercier sincèrement Mme France Gauvin, qui a veillé sur Mme Bergeron avec tant d’attention et d’amour.
Dû à la pandémie, les visites et les funérailles de Mme Cécile Bergeron auront lieu à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Saint-Quentin.
À sa mémoire, des dons peuvent être faits à la fondation ou l’association locale de votre choix.
La famille recevra avec beaucoup de gratitude vos messages de sympathie, lesquels pourront leur être communiqués par l’entremise du site Internet de la Résidence Funéraire Valcourt.