À sa demeure, le 17 mars 2022, à Leduc, Alberta, mais autrefois de Laplante, est décédée paisiblement Cécile Comeau, à l’âge de 64 ans. Elle était la fille de feu Patrice Roy et feu Émilie Lagacé.
Elle laisse dans le deuil son époux adoré, Amédée; ses deux filles: Lisa d’Edmonton, Alberta et Rachelle de Whistler, C.-B..; 4 petits-enfants: Dominique, Jean-Sébastien, Nathan et Andrew; et 1 arrière-petit-fils, Cooper William. Elle laisse aussi dans le deuil deux sœurs: Gilma Roy (feu Roland) et Yvette Bryar (Raymond), toutes deux de Petit-Rocher; 3 frères: Michel Roy (Gisèle) de Beresford, Donald (Marielyn) de Robertville et Jean-Guy (Rina) de Laplante.
Trois sœurs et deux frères l’ont précédée dans la tombe: Larma, Diane, Marie, Robert et Normand.
Elle laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs: Armance (feu Ronald), Rosaire (Lyne) de Petit-Rocher, Hilda, Émilien (Eva) et Daniel (Johanne) de Montréal, Jeanne (Fred), Charline (Alvin) de Bathurst; ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Passionnés du camping, de la chasse et de la pêche, Cécile et Amédée ont eu de merveilleuses années ensemble. Cécile aimait voyager et était aventurière, elle a même fait un saut en parachute. Une de ses sorties préférées était son bingo.
La famille désire remercier profondément Amédée pour les bons soins apportés à Cécile durant ces derniers mois difficiles. Merci à Dominique qui venait la visiter presque tous les jours avec le petit Cooper. Cécile a combattu sa maladie avec courage. Elle a été une source d’admiration et de détermination pour nous tous, et le sera pour toujours.
À la mémoire de Cécile, un don à la Société canadienne du cancer serait grandement apprécié.
Les messages de sympathie peuvent être envoyés à Hainstock Funeral Home, Leduc, au https://www.dignitymemorial.com/obituaries/leduc-ab/cecile-comeau- 1063430.
Un service commémoratif sera célébré à une date ultérieure.