À la résidence familiale de sa fille Gilberte avec qui elle demeurait depuis quatre ans et demi, le vendredi 12 décembre 2014, à l’âge de 86 ans, est décédée Cécile Godin, née Thériault, épouse de feu Geoffrey Godin (1990). Née à Bertrand, elle était la fille de feu Arthur Thériault et de feu Françoise Dugas.
Elle laisse dans le deuil six filles: Gilberte (Réginald «Bobby» Pitre) et Marie-Rose (Lionel Pitre), toutes deux de Beresford, Françoise (Onile Doucette) de Toronto, Jacinthe (Gaby Lareault) de Montréal, Réjeanne (François Chiasson) de Maisonnette et Nicole (Fernand Albert) de Caraquet; quatre fils: Arthur (Pierrette Pinet) de Rocheville, Aurèle (Lucia Chiasson) de Petit-Paquetville, Réginald (Danielle) de Montréal et Onile d’Amqui; 26 petits-enfants, 26 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant (elle a vu sa cinquième géneration); deux soeurs: Marianne Chiasson de Bois-Blanc et Lucie (Gérard McLaughlin) de Baie-Sainte-Anne; un frère, Aldoria (Marcella LeBreton) de Bois-Blanc; une bru, Collette Boucher (feu Patrice) de Caraquet; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreuses amies.
Deux fils: Enouil à l’âge de deux semaines et Patrice à l’âge de 59 ans; une soeur, Valérie, ainsi que deux frères: Théodule et Camille, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 16 décembre, au sous-sol de l’église de Bertrand. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le mercredi 17 décembre, à 16h30. L’inhumation se fera au printemps au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mardi 16 décembre, de 19h à 21h et le mercredi 17 décembre, de 10h à midi et de 14h à 16h.
Au lieu de fleurs, un don à la paroisse Saint-Joachim de Bertrand serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).