C’est avec immense tristesse que la famille Henry vous fait part du décès de madame Cécilia Henry (née Dugas), qui est survenu, entourée de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur, le 15 janvier 2020.
Née à Caraquet en 1941, elle était fille de feu Théotime et feu Elizabeth (Robichaud) Dugas.
Elle fut la deuxième plus jeune de dix enfants et repose maintenant avec ses frères: Raymond, Gérald et Donat. Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Alban, Roger, Eddie, Edgar, Sr Léona et Isella (Arsenault).
Elle laisse également dans le deuil son époux bien-aimé, Roderick, de 58 ans de mariage; ses trois enfants: Monica, Peter (Karen) et Denise (Tim Antler), ainsi que quatre petits-enfants: Paul, Léah Fugère, Megan et Andrew Henry.
Cécilia aimait le camping, la pêche et la cueillette des baies, passe-temps qu’elle a partagés avec ses enfants. Elle a travaillé au Dominion, au K-Mart et à l’Hôpital régional Chaleur. Elle était membre des Dames auxiliaires de la Légion royale canadienne et membre du Club U.C.T.
Cécilia était artisane qui aimait le bingo et jouer aux cartes. Elle aimait jouer des tours, et était une mère, épouse, sœur et amie loyale. Elle nous manquera beaucoup.
À la demande de Cécilia, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
À la mémoire de Cécilia, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.


Résumé


Date de décès : 15 janvier, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet