Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le mercredi 21 décembre 2022, est décédée à l’âge de 93 ans Célia Doucet de Moncton. Née à Grand-Sault, elle était la fille de feu Joseph et Denise (Arsenault) Deschênes.
Avant sa retraite, Célia était enseignante et psychologue. Célia a été très dévouée au sein de la paroisse Saint-Louis-de-France où elle donna beaucoup de son temps.
Elle laisse dans le deuil une sœur, Hilda McKow (Tony) de Mississauga, Ont.; six frères: Paul (Mary) de Capriol, Ont., Antoine (Thérèse) de Québec, Qc, Edgar (feu Odette) de Bruce Mines, Ont., Alcide (Patricia) de Moncton, Pierre (Judith) d’Ottawa, Ont. et Camille de Grand-Sault ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par son époux Aristide; deux sœurs: Florida et Berthille et un frère, Léo en bas âge.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900), d’où les funérailles seront célébrées le vendredi 6 janvier à 11h. Les heures de visites sont le vendredi 6 janvier de 10h jusqu’à l’heure des funérailles. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe.
En mémoire de Célia, un don à une œuvre de bienfaisance au choix du donateur serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.