– Entouré de sa famille qui l’aimait au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 15 mai 2011, à l’âge de 63 ans, est décédé paisiblement Charles Belliveau. Il demeurait à Dieppe. Né à La Hêtrière, il était fils de feu Philias et de feu Rose-Anna (LeBlanc) Belliveau.
Il laisse dans le deuil son amour de jeunesse et épouse depuis 39 ans, Paulette (Gould); sa fille qui l’aimait, Michelle (Denis) Bourgeois; son fils qui l’aimait, Réjean (Sylvie Poirier); son petit-fils bien-aimé, Patrick qui lui apportait beaucoup de joie et de bonheur; trois soeurs: Monique Cormier (Marc Auffrey) et Suzanne Arsenault, toutes deux de Dieppe, et Janice (George) Prest d’Elmsdale, N.-É.; un frère, Jean Belliveau (Marie) de Dieppe; ses filleuls: Robin Cormier, Nathalie Richard et Jean-Charles Belliveau, ainsi que plusieurs, oncles, tantes, neveux et nièces.
Professeur à la retraite, il a été principal adjoint de l’école Abbey Landry pendant plusieurs années. Il avait une grande passion pour les arts, le hockey et le baseball. Il aimait beaucoup la course sous harnais.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis, 15, route La Vallée, à Memramcook, le mercredi 18 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 19 mai, de 14h à 16h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Thomas-de-Memramcook de Saint-Joseph, le jeudi 19 mai, à 19h.
À la demande de la famille, des dons peuvent être faits aux Olympiques spéciaux, une cause qui lui tenait à coeur.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Dupuis de Memramcook (www.dupuisfuneralhome.ca).