Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le vendredi 27 décembre 2024, est décédée à l’âge de 66 ans, Charline Brideau de Dieppe. Née à Moncton, elle était la fille de feu Isidore et Dorilla (Léger) Belliveau.
Avant sa retraite, Charline travaillait pour le gouvernement du Canada.
Elle laisse dans le deuil son époux depuis 40 ans, Jean-Marc; un fils, Justin (Mélanie Martin) de Fredericton; deux petites-filles: Annabelle et Olivia; deux sœurs: Janice LeBlanc (Albert) de Moncton et Francine Belliveau (Stephen Collingwood) de Fredericton; un frère, Michel (Diane) de Dieppe; ainsi que ses nièces, neveux, tantes, oncles, cousines, cousins, amies et amis.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506 858-1900) le dimanche 5 janvier de 14h à 16h et 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, 457, avenue Acadie, Dieppe le lundi 6 janvier à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe. En mémoire de Charline, un don à la Fondation CHU Dumont (cardiologie) serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.