Désormais, une étoile de plus brillera dans le ciel car, le vendredi 1er septembre 2017, Christian est parti rejoindre celle qui lui a tellement manqué, sa maman, feu Jeannine Savoie-Bonin. Il était le fils bien-aimé de Pierre Bonin. Sa présence manquera grandement à son épouse Annie Bonin (née St-Cœur).
Christian était l’heureux papa de Samuel qu’il aimait profondément et dont il était si fier, l’être d’amour le plus précieux à ses yeux. Son absence créera un vide immense dans le cœur de ses sœurs et frères: Lyne (feu Jean), Louise (Peter), Donald (Nicole), François qui était également son parrain, Normand et Jean-Pierre, de même que dans le cœur de sa marraine Lyze Bonin.
Christian était beaucoup apprécié par ses beaux-parents: Stanislas et Georgette St-Cœur; son beau-frère Romain St-Coeur (Tricia) et par la maman de son fils, France Martin.
Est également dans la tristesse sa grande famille: oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines. Merci Christian pour le bel héritage que tu nous as légué, un exemple de force et de courage.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 6 septembre, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le jeudi 7 septembre 2017, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 6 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 7 septembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Du plus profond de nos cœurs, nous désirons vous remercier, le personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet, pour l’accueil chaleureux et les bons soins prodigués à Christian durant son séjour parmi vous. Durant les derniers jours de sa vie, vos bonnes paroles et votre soutien furent d’un grand réconfort.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).